Foire aux questions

Informations concernant votre commande :

- Frais d'expédition
- Livraison ou retrait
- Délai de livraison
- Emballage cadeau
- Bon cadeau
- Emballage cadeau
- Prenez rendez-vous
- Quels produits choisir ?

Quels sont les frais de livraison ?

  • La livraison est gratuite à partir de 39 €.
  • En dessous de ce montant, les frais s'élèvent à 6,75 € par envoi.

Vous hésitez entre la livraison et le retrait sur place ?

  • À la fin de votre commande, vous pouvez choisir entre « Envoyer » ou « Retirer ».

  • Cliquez sur Envoyer : saisissez votre adresse et cliquez sur Continuer.
  • Cliquez sur récupérer :
    Vous recevrez immédiatement ici l'adresse où votre colis sera prêt.
    Une fois votre colis préparé, vous recevrez un message et nous conviendrons d'une heure pour que vous veniez le récupérer.
    La livraison aura lieu le jour même ou le lendemain, selon l'heure de la commande.

Quel est le délai de livraison ?

  • Les commandes seront expédiées le lendemain de la commande.
  • Les envois sont livrés sous 2 à 3 jours ouvrables, sauf en cas de grève.
    Pour les livraisons aux Pays-Bas, cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrables, même en l'absence de grèves.

  • Le retrait en magasin est possible le jour même si la commande est passée avant 20h. Veuillez m'envoyer un SMS pour me prévenir qu'elle est prête.

Problème avec la commande

  • Comme la boutique est gérée entièrement par une seule personne (moi ;) ), il arrive parfois que des problèmes surviennent. Par exemple, un produit peut être en rupture de stock même s'il figure toujours sur la boutique en ligne. Cela s'explique par l'absence, pour le moment, d'un système automatisé permettant de retirer immédiatement du stock les produits vendus en magasin.
  • Dans ce cas, vous en aurez largement pour votre argent. Soyez donc assuré d'en avoir toujours pour votre argent, et parfois même bien plus !

Emballage cadeau

  • Vous préparez un cadeau ? C'est particulièrement joli emballé.
    À la fin de votre commande, veuillez indiquer dans les notes que vous souhaitez que votre commande soit emballée et je m'occuperai du reste.

cartes-cadeaux

Vous trouverez toujours des chèques-cadeaux ici .

  • Souhaiteriez-vous offrir un soin en cadeau ?
    N'oubliez pas de consulter notre liste de prix . Une fois votre soin choisi, vous pourrez commander les certificats cadeaux correspondants.

    À la fin de votre commande, veuillez indiquer le soin souhaité dans les notes et je l'inscrirai sur le bon cadeau à la place du montant.

  • Souhaitez-vous offrir un montant précis en cadeau ?
    Pas de problème ! Prenez les coupons dont vous avez besoin et j’y inscrirai le montant. Vous recevrez également un code unique que le destinataire pourra utiliser pour passer commande en ligne !

  • Besoin d'une carte cadeau de dernière minute ? Aucun souci. Accédez à nos cartes-cadeaux électroniques via ce lien . Elles seront automatiquement envoyées dans votre boîte mail après votre achat. Vous pourrez ainsi les imprimer rapidement et faire plaisir à votre destinataire.

Prenez rendez-vous dans notre salon de beauté

  • Les rendez-vous peuvent toujours être pris en ligne via notre site web .
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Prendre rendez-vous » ou consultez d’abord notre liste de traitements.

Comment puis-je décider quels produits me conviennent ?

  • Vous pouvez toujours le faire en suivant nos catégories . Cliquez sur « Produits » puis sur « Soins de la peau ». Tout est classé par type de peau.

  • Je ne sais pas vraiment quel type de peau vous avez ?
    Venez me voir pour une analyse de peau et des conseils personnalisés. Vous habitez en dehors de Geel ? Envoyez-moi un SMS (+45 687 0473) ou un e-mail (+45 687 0473) et je vous répondrai dans la journée.

  • N'oubliez pas de consulter également nos blogs .
    Vous trouverez ici divers conseils et astuces pour optimiser votre peau !